Toutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.luToutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.lu

Public / Power users

Accueil » Power users

Customer Experience : Build a Customer Journey Map

  • 21 décembre 2020

Contents Introduction to the Customer Experience Approach Customer Journey Mapping methodology Brand values definition Define your compagny’s Do’s & Don’ts Identifying your Personas Selecting the right journey map Customer Journey Mapping: stages, actions, touchpoints, feelings, insights Root cause analysis Solution brainstorming Action items Workshop summary

Qlik NPrinting Designer

  • 21 décembre 2020

Contenu Création d’une application Création d’une connexion Développement de templates MS Word, Excel, PowerPoint Fonctionnalités standards Nommage dynamique de rapports Filtres simples et dynamiques Conditions Variables Cycling Levels Formatage et calculs Publications de rapports Format de rapports Tâches Canaux de distribution (email, répertoires, NewsStand, Hub) Bonnes pratiques

Fast Track to SharePoint Power User (2013, 2016, Online)

  • 20 janvier 2017

Présentation de SharePoint 2016 Qu’est-ce que SharePoint ? Les apports de SharePoint pour une entreprise Les nouveautés de SharePoint par rapport aux précédentes éditions Les différences entre les versions Serveur et SharePoint Online (Office 365) L’extension des fonctionnalités de SharePoint Serveur via son intégration à SharePoint Online (Office 365 et Yammer) Créer des sites et […]