Toutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.luToutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.lu

Public / Managers

Accueil » Managers » Page 2

LITA Lean IT Foundation

  • 18 novembre 2021

Day 1 Introduction of Lean The Customer Exercise WellCare Voice of the Customer The Process Exercise WellCare SIPOC Day 2 Value Stream Mapping Exercise WellCare Value Steam Map Performance Exercise WellCare KPI Day 3 The Lean Organization Problem Solving with Kaizen Behavior and Attitude Wrap ­up and Mock Exam Exam Module 1: Introduction Lean principles: […]

LITA Lean IT Kaizen

  • 18 novembre 2021

Day 1 Welcome Introduction Organizing Kaizen A3 Method Theory Define Exercise 1: Define Make a problem statement Theory Measure Exercise 2a Measure: determine which data needs to be collected Day 2 Theory Measure (continued) Exercise Measure 2b: Create data collection plan and update VSM Theory ­ Analyze Exercise 3a: Analyze: determine which data visualizations are […]

Manager des équipes agiles : améliorer la communication des équipes

  • 18 décembre 2019

Contexte La transformation agile Le rôle du management Antagonisme équilibre / performance Introduction à l’analyse systémique Le système Les finalités du système Les moyens mis en œuvre Comprendre l’équilibre du système Conduite du changement Cibler un état stable alternatif Besoins et valeurs Feedback et reconnaissance Granularité et distribution des rôles Localisation des rôles Visibilité, transparence, […]

SAFe Product Owner / Product Manager avec certification SAFe® Product Owner/Product Manager 6.0

  • 2 décembre 2019

Mettre en œuvre  SAFe dans l’entreprise Identifier les problématiques à résoudre Les éléments fondamentaux de SAFe La gestion Lean d’un portefeuille Collaborer avec la fonction de gestion de portefeuille Lean Le rôle de propriétaire d’Epic Utiliser les cycles Lean Startup pour l’innovation Développer des Epic Contribuer à la réalisation des Lean Business case Visualiser le […]

ITIL® 4 Foundation (version Française)

  • 16 septembre 2019

Notre formation interactive offre un équilibre idéal entre présentations, exercices individuels ou en groupe et une étude de cas IT service management in the modern world The key components and benefits of the ITIL 4 framework The key concepts and terminology of service management Nature of value and co-creation The various stakeholders involved Products and […]