Toutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.luToutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.lu

Public / IT consultants

Accueil » IT consultants » Page 2

IA : Théorie et Algorithmes : Réseaux de neurones

  • 10 février 2023

1. Réseaux de neurones : Concepts fondamentaux d’un réseau de neurones  Le réseau de neurones : architecture, fonctions d’activation et de pondération des activations précédentes L’apprentissage d’un réseau de neurones Modélisation d’un réseau de neurones : modélisation des données d’entrée et de sortie selon le type de problème. Structure du réseau Fonction de combinaison Fonction […]

Certified Ethical Hacking Master

  • 10 février 2023

Contents Introduction to Ethical Hacking Footprinting and Reconnaissance Scanning Networks Enumeration Vulnerability Analysis System Hacking Malware Threats Sniffing Social Engineering Denial-of-Service Session Hijacking Evading IDS, Firewalls, and Honeypots Hacking Web Servers Hacking Web Applications SQL Injection Hacking Wireless Networks Hacking Mobile Platforms IoT and OT Hacking Cloud Computing Cryptography Details The C|EH (Practical) is a […]

Devenir Manager/Leader

  • 10 février 2023

Introduction Le rôle du manager Les objectifs du manager Pourquoi devenir manager ? Apprendre à se connaitre et s’auto-gérer Savoir dire non Donner du feedback L’assertivité S’organiser dans son travail Gestion du stress Bienveillance et Intelligence Emotionnelle Bien communiquer en tant que Manager Comprendre les différentes personnalités Communication Orale et non verbale L’écoute active Manager […]

Posture Business

  • 2 mars 2022

1: Les bases de la relation client Présentation dynamique de tous les participants, récoltes des objectifs/attentes/besoins de chacun Récapitulatif du contexte, du pourquoi et du comment de cette formation en y donnant du sens Quiz d’évaluation des connaissances et de positionnement en début de formation Réalisation de l’analyse SWOT personnelle pour déterminer ses forces et […]

Manager la génération Z

  • 2 mars 2022

1. Communiquer efficacement avec les « Z » Savoir créer un contact réel avec les « Z » Développer un mode de communication circulaire, souple et adaptable Faire de sa communication avec les « Z » un atout stratégique Faire de la différence un levier efficace Oser inventer de nouveaux modes de communication Travaux pratiques Jeu de rôle : Développer un […]

Manager une équipe intergénérationnelle

  • 2 mars 2022

1. Présentation des 4 générations présentent en entreprise aujourd’hui Définition, chronologie et cadres de référence de ses collaborateurs Les valeurs, codes et rapports au travail de chaque génération Travaux pratiques Jeu pédagogique : les perceptions de chacune des générations par rapport aux autres Partage d’expérience : la rencontre des générations : difficultés, apports, enjeux 2. […]