Toutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.luToutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.lu

Public / Directeurs de projets

Préparation à l’examen ISTQB – Niveau Fondation

  • 11 mars 2020

Outline Ce cours d’une demi-journée est conçu pour les personnes souhaitant repasser l’examen ISTQB niveau fondation et se remettre en condition en pratiquant quelques examens blanc Ce cours donne la possibilité de réviser le syllabus en posant des questions sur le programme et optimiser ainsi leur chance de réussite à l’examen Comme alternative (à la […]

Management 3.0

  • 2 décembre 2019

Remarque La formation se compose de 50% de théorie et 50% de pratique A la fin de chaque chapitre, au minimum un atelier permettant de mettre en pratique les notions et concepts vus auparavant Management Agile Vous apprendrez à connaître les différentes méthodes, les pratiques les plus populaires, les défis en matière d’adoption Agile et […]

Leading SAFe avec certification SAFe® Agilist 6.0

  • 2 décembre 2019

Découvrir le Framework Présentation du Framework Agile Scaled Comment adopter des valeurs Lean et Agile Comprendre les principes fondamentaux de SAFe Comprendre comment mettre en œuvre un ART (train de release agile) Expérimenter le fonctionnement d’un PI Planning Mettre en œuvre le Framework Comprendre comment mettre en œuvre et exécuter une « Value Stream » […]

PRINCE2® Agile Combi

  • 2 décembre 2019

Consultez les programmes et les dates des formations : PRINCE2 Agile® Foundation PRINCE2 Agile® Practitioner Remarques La formation PRINCE2® reprise sur cette page est proposée avec IT Preneurs, ATO d’Axelos Limited PRINCE2® est une marque déposée d’AXELOS Limited, utilisée avec l’autorisation d’AXELOS Limited Tous droits réservés

ITIL® 4 Specialist : Create, Deliver & Support

  • 2 décembre 2019

Organization and Culture Organizational Structures Team Culture Continuous Improvement Culture Collaborative Culture Customer-Oriented Mindset Positive Communication Effective Teams Capabilities, Roles and Competencies Workforce Planning Employee Satisfaction Management Results Based Measuring and Reporting Information Technology to Create, Deliver and Support Service Integration and Data Sharing Reporting and Advanced Analytics Collaboration and Workflow Robotic Process Automation Artificial […]