Toutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.luToutes nos formations sont désormais disponibles en "Live Virtual classes". Contactez-nous pour plus d’informations : formation@oxiane.lu

Public / Chefs d’équipe

Accueil » Chefs d’équipe

Manager une équipe intergénérationnelle

  • 2 mars 2022

1. Présentation des 4 générations présentent en entreprise aujourd’hui Définition, chronologie et cadres de référence de ses collaborateurs Les valeurs, codes et rapports au travail de chaque génération Travaux pratiques Jeu pédagogique : les perceptions de chacune des générations par rapport aux autres Partage d’expérience : la rencontre des générations : difficultés, apports, enjeux 2. […]

MSP® PRACTITIONER

  • 21 décembre 2020

Description de la formation Le but est de vous fournir une connaissance détaillée des éléments de base de MSP® et de mieux comprendre ces connaissances avec des exercices axés sur la compréhension des sujets abordés et d’autres exercices axés sur les connaissances importantes requises pour obtenir de bons résultats dans l’examen de base. Tout au […]

MSP® FOUNDATION

  • 21 décembre 2020

Description de la formation Il y aura une introduction détaillée pour présenter un aperçu de la méthode et pour préparer les délégués à l’information qui suivra Il y aura ensuite des sujets individuels, chacun axé sur les thèmes et les flux de MSP® Pour chaque sujet, il y aura d’abord une présentation pour identifier les […]

Hermes 2022 Foundation (avec certification)

  • 20 mai 2015

Cours Réactiver les bases de HERMES 2022 Direction de projet, organisation de projet et répartition des rôles dans le cadre de projets HERMES 2022 Adaptation personnalisée de HERMES 2022 Préparation à la certification « HERMES 2022 Foundation » Examen « HERMES 2022 Foundation » Se déroule à distance après la formation avec 40 questions à choix multiples dont une […]

Lean IT Foundation

  • 16 mars 2015

Partie 1 – Introduction au Lean Le Lean et les démarches d’amélioration continue Les éléments clés du Lean La notion de déchets, de la variabilité´ et de l’inflexibilité´ Le modèle processus Les cinq dimensions du Lean IT Partie 2 – Le client La Voix du client (VOC) Les Eléments critiques pour la qualité (CTQ) Le […]