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Public / Chefs de projets

Management 3.0

  • 2 décembre 2019

Remarque La formation se compose de 50% de théorie et 50% de pratique A la fin de chaque chapitre, au minimum un atelier permettant de mettre en pratique les notions et concepts vus auparavant Management Agile Vous apprendrez à connaître les différentes méthodes, les pratiques les plus populaires, les défis en matière d’adoption Agile et […]

SAFe for Team avec certification SAFe® Practitioner 6.0

  • 2 décembre 2019

Introduction au Scaled Agile Framework (SAFe ) Découvrir SAFe et son utilisation Explorer le Lean, the Agile Manifesto et les principes de SAFe Identifier les pratiques de Scrum, Kanban et d’eXtrem Programing Mise en place d’une équipe agile Composition d’une équipe agile Découvrir les rôles de Scrum master et de Product Owner Les rôles dans […]

SAFe Scrum Master avec certification SAFe® Scrum Master 6.0

  • 2 décembre 2019

Mettre en œuvre SAFe dans l’entreprise Identifier les Problématiques à résoudre Les éléments fondamentaux de SAFe Présentation de Scrum au sein d’une organisation SAFe Explorer le rôle du Scrum Master dans le contexte plus large de l’entreprise Planifier et exécuter un incrément de programme Faciliter et exécuter des itérations Encadrer des équipes agiles et encourager […]

PRINCE2® Agile Combi

  • 2 décembre 2019

Consultez les programmes et les dates des formations : PRINCE2 Agile® Foundation PRINCE2 Agile® Practitioner Remarques La formation PRINCE2® reprise sur cette page est proposée avec IT Preneurs, ATO d’Axelos Limited PRINCE2® est une marque déposée d’AXELOS Limited, utilisée avec l’autorisation d’AXELOS Limited Tous droits réservés

ITIL® 4 Specialist : Create, Deliver & Support

  • 2 décembre 2019

Organization and Culture Organizational Structures Team Culture Continuous Improvement Culture Collaborative Culture Customer-Oriented Mindset Positive Communication Effective Teams Capabilities, Roles and Competencies Workforce Planning Employee Satisfaction Management Results Based Measuring and Reporting Information Technology to Create, Deliver and Support Service Integration and Data Sharing Reporting and Advanced Analytics Collaboration and Workflow Robotic Process Automation Artificial […]

ITIL® 4 Specialist : Drive Stakeholder Value

  • 2 décembre 2019

The course is divided into various modules to explain the key concepts in a structured manner Module 1 – The customer journey – Introduction Mapping, designing, measuring and improving the Customer Journey Module 2 – The customer journey – Step 1: Explore Understanding service consumers, service providers and targeting markets Module 3 – The customer […]