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ITIL® 4 Foundation (version Française)

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ITIL

Un programme complet de 3 jours pour mieux comprendre le cadre et les concepts clés de ITIL 4 et qui vous prépare à passer l'examen ITIL 4 Foundation dès la fin de la formation.

ITIL 4 offre une approche pratique et flexible pour se préparer à la transformation digitale et adopte un cadre et une approche globale pour la fourniture et l'exploitation de produits et services informatiques. ITIL 4 intègre également des cadres de référence tels que Lean IT, Agile et DevOps.

Le niveau Foundation est conçu comme une introduction à ITIL 4 et permet aux participants de voir la gestion des services informatiques à travers un modèle opérationnel global pour la création, la livraison et l’amélioration continue de produits et services basés sur la technologie.

Notre formation et certification ITIL 4 Foundation d'une durée de 3 jours est axée sur la compréhension du cadre de référence et des concepts clés de ITIL 4. Vous serez également préparés à l’examen ITIL 4 Foundation, que vous passerez en fin de formation. Ce cours offre un équilibre idéal entre présentations, exercices et étude de cas.

Important : OXiane Luxembourg est accrédité ATO de PeopleCert en vue de répondre de manière flexible à toutes les demandes en formation.

1395 € HT 3 jours ITILFV4

Formation et certification ITIL 4 Foundation

Programme

Notre formation interactive offre un équilibre idéal entre présentations, exercices individuels ou en groupe et une étude de cas

  • IT service management in the modern world
  • The key components and benefits of the ITIL 4 framework

The key concepts and terminology of service management

  • Nature of value and co-creation
  • The various stakeholders involved
  • Products and services: definitions and purpose
  • Service relationships
  • Key components of customer value: outcomes, costs and risks

The four dimensions of service management or how to facilitate effective and efficient value for your customers and other stakeholders

  • Organizations and people
  • Information and technology
  • Partners and suppliers
  • Value streams and processes
  • How external factors can affect service management in your organization

The ITIL service value system: enable value creation

  • An overview of the service value system
  • Opportunity, demand and value
  • The ITIL guiding principles
  • Governing bodies and governance
  • Service value chain: outline the key activities
  • Continual improvement

The ITIL management practices or how ITIL interacts with other frameworks and models

  • General management practices
  • Service management practices
  • Technical management practices

ITIL 4 Foundation exam preparation with sample papers and correction in group